Ma liste de blogs

dimanche 27 mai 2012

arrivé!! allo gang un peu de patience, un peu de tolérance s'il-vous-plait: je commence hihi... ça va bien, je ne me souvenais même plus que j'avais déjà commencé mon blog autant que ça (on s'entend que ce n'est pas beaucoup quand même) alors je vous promet, si qqn me lis hihi que je serai plus présente maintenant...je serai fidèle pour afficher mes dires et mes créations... pour le moment, voici qqpages faites dernièrement.

8 commentaires:

  1. Toutes de magnifiques pages!!!
    Je me suis inscrite comme membre ;) La première hihihih!
    J'aime beaucoup le nom de ton blog!

    RépondreSupprimer
  2. hihi merci beaucoup Carrie, tu es gentille ;-) ma première , je suis toute surprise ce matin ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Wowwww, tes pages sont magnifiques !!!! J'ai un méga coup de coeur pour ta 1ière page !!!!

    RépondreSupprimer
  4. Tes pages sont superbes!
    Contente que tu aies un blog :-)!

    RépondreSupprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  6. COntente de voir que tu as un blog ! Tes pages sont superbes Biscuit ! x

    RépondreSupprimer