Ma liste de blogs

vendredi 24 mai 2013

1 collection - plusieurs inspirations - Knee High de BG sur Scrapzone

Aujourd'hui je vous présente ma page créée dans le cadre de la chronique ''une collection, plusieurs inspirations'' sur Scrapzone. Ce mois ci, Knee High de BG. J'ai vraiment trouvé cette collection polyvalente et fort jolie!!

J'ai profité de cette appel pour également faire mon défi entre amies avec Peper,  qui consistait à faire un fond avec les gélatos et intégrer deux embellissements en résine (mes fleurs misté rose).

ma page:


merci
san xx

2 commentaires:

  1. ta page est magnifique! j'adore la façon que tu as utilisé les gélatos! tu me donnes le goût d'essayer les miens!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Allez lance toi!! J'adore faire mes fonds de page en gélatos, ça fait vraiment doux!!

      Merci :))

      Supprimer